Helsinki 1952 Melbourne 1956

Helsinki 1952 Melbourne 1956

Le 12 octobre 2003, dans une formation expérimentale, elle a été battue par l'Iran à Téhéran dans le match qui a attribué la Coupe Challenge AFC-OFC. L'équipe s'est ainsi qualifiée pour la Coupe des Confédérations 1999, où elle a terminé son parcours dans la première phase, la dernière dans son groupe après trois défaites, contre les États-Unis (1-2), l'Allemagne (0-2) et le Brésil (0-2), et un seul but inscrit, par le capitaine Chris Zoricich. Nouvelle-Zélande en devenant la première équipe au monde à voyager à l'étranger. Après le match nul et vierge à Riffa, la Nouvelle-Zélande a réussi, le 14 novembre 2009, à se qualifier pour la phase finale de la Coupe du monde 2010 en battant les Asiatiques 1-0 au match retour grâce à un but inscrit par l'attaquant de Plymouth Argyle Rory Fallon. À leur retour, les All Blacks qui avaient participé à la tournée non officielle avec l'équipe des Cavaliers ont été exclus de la sélection pour le premier match de la Bledisloe Cup, remportée par l'Australie 13-12. L'interdiction des joueurs a été levée pour le deuxième match disputé le 23 août 1986 à Carisbrook. Le premier de chaque groupe s'est qualifié pour la deuxième phase, c'est-à-dire les quarts de finale avec des matches aller-retour. Coupe du Monde Italie 1998 – Quarts de finale – Tous:A. En 1998, la Nouvelle-Zélande, entraînée par l'Anglais Ken Dugdale, remporte pour la deuxième fois la Coupe d'Océanie.

Pour la finale de 1998, ce qui sera désormais aussi le stade national français a été construit : le Stade de France. Dix d’entre eux ne peuvent toucher le ballon qu’avec les pieds, le corps et la tête ; un seul, placé en défense du but (et donc appelé « gardien »), peut également toucher le ballon avec les mains et les bras, mais seulement si le ballon se trouve dans sa propre surface de réparation. Lors de la Coupe du Monde 1994, les Azzurri ont d'abord connu des difficultés, franchissant la phase de groupes uniquement grâce au repêchage des meilleurs troisièmes, mais ont ensuite réussi à poursuivre leur route vers la finale, entraînés en huitièmes de finale par les buts de Roberto Baggio. En 2006, les Luxembourgeois ont fait match nul contre le Togo, parmi les trente-deux finalistes du championnat du monde 2006, et ont battu la Gambie (2-1). En 2007, ils ont réussi à battre à nouveau la Biélorussie (1-0 sur une tête de Leweck). Le 15 juin 2010, lors du match d'ouverture à Rustenburg contre la Slovaquie, les All Whites écrivent l'histoire en remportant leur premier point en phase finale d'un championnat du monde. En 1899, la première tournée officiellement autorisée dans les îles britanniques en Australie a eu lieu. Lors de la Coupe d'Océanie des Nations 2004, la Nouvelle-Zélande déçoit en se classant troisième au tour préliminaire et laissant ainsi à l'Australie et aux Îles Salomon, première et deuxième classées, le droit d'accéder à la finale.

Lors de la Coupe d'Océanie des Nations 2000, la Nouvelle-Zélande a été finaliste après avoir battu les Îles Salomon 2-0 en demi-finale, grâce à deux buts de Simon Elliott. Les All Whites, surnom donné à l'équipe par la presse en raison de leurs uniformes entièrement blancs, se sont donc qualifiés pour le deuxième tour des éliminatoires AFC-OFC en Espagne 1982 grâce à la première place du groupe. L'équipe néo-zélandaise se rendra en Australie pour affronter son pays d'origine le 11 mai. Le 11 juillet 1936, à Wellington, l’Australie bat la Nouvelle-Zélande 10-0. En 1937, l’Angleterre amateur est devenue la première équipe nationale européenne à se rendre en Océanie. Le pays sud-américain était le seul à prétendre accueillir l'événement en 2014, devenu le plus coûteux de l'histoire. Il collectionne un total de 11 buts et n'en marque qu'un, avec Raffaele de Gregorio en Colombie. Admise de plein droit à la Coupe d'Océanie des Nations 2008, l'équipe nationale néo-zélandaise domine le tournoi en remportant ses 5 premiers matchs, marquant 14 buts (8 du meilleur buteur Smeltz) et n'en encaissant que 2. Certaine de la première place du groupe unique de la Quatrième match, maillot équipe de france les Kiwis sont battus 2-0 par les Fidji lors du sixième et dernier match programmé. En 1933, la première tournée en Afrique du Sud a eu lieu, les Springboks l'emportant 3-2 lors des tests joués.

En 1948, la Fédération néo-zélandaise de football rejoint la FIFA. La Coupe du monde de football d'Uruguay 1930 ou Coupe du monde Jules Rimet 1930 (espagnol : Copa del Mundo Jules Rimet 1930, anglais : Coupe du monde 1930 Jules Rimet) était la première édition de la plus haute compétition de football représentatif national (équipes communément appelées « équipes nationales » ) des principales fédérations sportives affiliées à la FIFA. Le 20 juin 2010, lors du deuxième match de la phase de groupes, les Néo-Zélandais ont réussi à arrêter l'Italie, championne du monde en titre, à 1-1 (premier but de Smeltz), restant ainsi en lice pour le passage de l'équipe. Initialement, ce trophée était simplement connu sous le nom de Victoire de la Coupe du Monde, mais en 1946, il a été rebaptisé en l'honneur du président de la FIFA, Jules Rimet, qui a eu l'idée d'organiser le premier championnat du monde. Après quelques matchs avec une sélection universitaire chinoise en 1924 et l'échec de l'Afrique du Sud à arriver en Nouvelle-Zélande en 1926, le Canada fut la deuxième équipe nationale affrontée par les Néo-Zélandais, en 1927. En quatre matchs, la Nouvelle-Zélande obtint une victoire et deux nuls. et deux défaites contre les Canadiens. 7-10-2000 Johannesburg Afrique du Sud 0 – 0 France Match amical – All:R.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.