Coupe d'Asie 2023 (Football féminin)
Remplaçants : Mandanda, Areola, Disasi, Varane, Kounde, Guendouzi, Kolo Muani, Fofana, Veretout, Saliba, Coman Kingsley, Theo Hernandez, Camavinga, Thuram. Remplaçants : Mandanda, Areola, Disasi, Varane, Kounde, Guendouzi, Kolo Muani, Veretout, Camavinga. Remplaçants : Redmayne, Vukovic, Degenek, Karacic, Tilio, Wright, MacLaren, Hrustic, Mabil, Devlin, Deng, Kuol, King, Cummings, Baccus. Remplaçants : Redmayne, Vukovic, Karacic, Tilio, Wright, MacLaren, Hrustic, Devlin, Deng, King. Attaquants : Duke, Leckie, Kuol, Cummings, Maclaren, Mabil. AUSTRALIE (4-3-3) : Ryan ; Behich, Souttar, Rowles, Atkinson (35e Degenek) ; Mooy, McGree (28' Mabil), Irvine (35' Baccus) ; Leckie, Duke (11e Cummings), Goodwin (27e Kuol). ICI AUSTRALIE – Arnold tentera de battre les champions du monde en titre avec une formation en 4-3-3. Dans le but Ryan, les quatre arrières formés par Behich, Souttar, Rowles et Atkinson, le milieu de terrain avec Mooy, Irvine et Hrustic, tandis que le trident sera composé de Leckie, Duke et Cummings. 1' Très bon départ de la France qui amène Mbappé à la conclusion, ferme la défense australienne. ICI FRANCE – L'entraîneur Deschamps tentera de remporter sa première victoire en championnat du monde avec une formation en 4-3-3. Dans les buts Lloris, une défense composée de Pavard, Saliba, Upamecano et Lucas Hernandez, au milieu avec Tchouameni, Fofana et Rabiot.
AL WAKRAH – Après l'avantage initial australien signé par Goodwin, qui a mis le ballon derrière Lloris à bout portant, la France a renversé la situation avec des buts de Rabiot et Giroud qui ont permis à l'équipe de Deschamps de terminer la première mi-temps en tête 2-1. En seconde période, les Bleus ont porté le résultat à 4-1 grâce aux buts de Mbappé et, encore une fois, de Giroud. En plus de cela, l'équipe de France devra renoncer au dernier Ballon d'Or, Karim Benzema, en raison d'une blessure musculaire, une nouvelle choquante qui confirme la malédiction contre la Coupe du Monde du champion du Real Madrid, qui avait déjà dû renoncer à la Coupe du monde 2018. Didier Deschamps sait qu'il a les outsiders et qu'il fait partie des candidats à la victoire finale de la compétition et pour confirmer ces hypothèses il s'appuiera sur ses deux joueurs de couverture : le prochain et d'ici là phénomène mondial actuel, Kylian Mbappé, attaquant de classe '98 qui avec l'équipe nationale a déjà récolté 28 buts en 59 matchs, et Olivier Giroud, qui après avoir remporté le Scudetto avec Milan est redevenu un incontournable de l'équipe nationale et qui a récolté 49 buts en 114 apparitions, et qui, sans Benzema, sera probablement le propriétaire de toutes les courses.
En revanche, ils ont très bien réalisé lors des deux derniers matches avant la Coupe du monde, avec la double victoire contre la Nouvelle-Zélande trois jours plus tard, d'abord 1-0 puis 2-0. Premier championnat du monde pour l'entraîneur Arnold, qui n'avait participé qu'en tant qu'assistant aux championnats du monde 2006 et 2010, qui, après avoir risqué d'être licencié pour sa carrière lors des qualifications pour Qatar 2022, voudra désormais démontrer qu'il méritait d'être confirmé, et pour pour ce faire, quelle meilleure opportunité que de battre les champions du monde 2018. Graham Arnold s'appuiera alors sur ses joueurs les plus importants : le nouveau talent Jason Cummings, attaquant né en 1995 qui a marqué contre la Nouvelle-Zélande lors du dernier match de l'équipe nationale et a marqué 13 fois avec son équipe au cours des 18 derniers matchs, et Mitchell Duke, attaquant né en 1991 qui a également marqué lors du dernier match et qui a inscrit 8 buts en 21 matchs disputés pour l'équipe nationale australienne. Après une première phase d'étude, la France se crée d'abord deux occasions potentielles avec Giroud puis sort de l'impasse sur une frappe lointaine de Tchouaméni.
Sur les six éditions de la Coupe d'été disputées, deux ont été remportées par Laval et une par Metz, le Stade Reims, Montpellier et Lens. En 1996, l'Algérie a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations en battant un groupe composé de la Zambie, de la Sierra Leone et du Burkina Faso, mais elle est sortie en quarts de finale, battue par l'Afrique du Sud, hôte, maillot equipe de france enfant 2 buts à un.. 4-7-2014 Rio de Janeiro France 0 – 1 Allemagne Coupe du Monde 2014 – Quarts de finale – Tous:D. 11-10-2015 Copenhague Danemark 1 – 2 France Match amical 2 Olivier Giroud Tous:D. Il va au Championnat d'Europe avec la France. 28-3-2021 Astana Kazakhstan 0 – 2 France Elim. Salutations aux lecteurs de Calciomagazine et bienvenue dans la couverture en direct France – Australie. Les seuls mammifères placentaires vivant en Australie – les rongeurs, les chauves-souris et le dingo (chien sauvage) – sont d'origine asiatique ; on pense que les peuples autochtones ont peut-être amené dans la région le dingo, un prédateur nocturne qui se nourrit principalement de moutons. Entre mars et avril 1964, la Nouvelle-Zélande effectue une tournée en Asie, en Europe et aux États-Unis, où elle affronte divers clubs et sélections locales. Il n'est pas clair si le match pour la troisième place était prévu ou non, mais il est certain qu'il n'a pas eu lieu et que les États-Unis et la Yougoslavie ont reçu des médailles (médaille de Tom Florie, capitaine de l'équipe nationale américaine et médaille de Blagoje Marjanović, footballeur yougoslave ayant participé à l'événement).