Real Sociedad De Futbol
Après le tirage au sort du Final Eight de la Ligue des champions, les dates du calendrier ont également été fixées à Nyon, qui en août sera entièrement dédiée aux Coupes. Pour que le calendrier des 8 équipes qui seront protagonistes à Lisbonne soit complet – du 12 au 23, jour de la finale -, il faudra attendre la contestation des huitièmes de finale qui manquent encore. Face à Barcelone, têtu à chercher un gabarit bas, mais ayant du mal à s'y faire, Allegri a mis en place, dans les premiers temps des deux matches, un pressing ultra offensif qui a généré les buts de l'avantage décisif à Turin, pour ensuite gérer les matchs en alternant les agressions de défense secrètes et de position. Parmi les matchs qui se joueront dans les lieux d'origine (Turin et Barcelone) se détachent ceux de la Juventus, qui accueille Lyon et s'élance dès la défaite 1-0 du match aller, et de Naples, engagé au Camp Nou après le tirage au sort. (1-1) de São Paulo. En effet, les hommes de Mazzarri ont une excellente possession de balle et pour l'instant le milieu de terrain napolitain semble impeccable.
Les cultes des hommes sont partout et la vie leur est consacrée. Entre les deux, il y a les salaires des footballeurs, séville foot égaux en Norvège entre hommes et femmes. La Juventus débute la phase de groupes de la meilleure des manières en battant Zurich 2-0 à l'extérieur, Lyon subit une lourde défaite à domicile face à Arsenal qui termine le match 5-1, le Bayern revient de derrière Rosengård et Barcelone s'impose 2-1 inscrit 9 buts contre Benfica. Après-demain face à Al Ahly, le Real Madrid disputera l'accès à la finale du Mondial des Clubs, mais Ancelotti devra renoncer à 3 pièces précieuses de son effectif. Le Bayern a marqué 15 fois, mais la gardienne Letícia était imbattable et s'est imposée contre Lea Schüller, qui a également touché la barre transversale tardivement. En quart de finale, il y a déjà l'Atalanta, tirée au sort contre le Paris Saint-Germain, et Leipzig qui affrontera l'Atletico Madrid. Finalement sur le podium toute la saison, le groupe de Thomas Tuchel a également atteint la finale des deux coupes nationales mais a perdu à chaque fois aux tirs au mais contre Liverpool.
Depay pourrait donc jouer le rôle de milieu offensif en renfort de Moussa Dembelé comme premier attaquant, avec Traoré comme ailier droit et Terrier à gauche. L'absent obligatoire en attaque est le suspendu Fekir, qui aurait été le milieu offensif naturel de Lyon. Dans le but, cependant, Ter Stegen aurait été le propriétaire; le duo central devrait voir Piqué et Langlet sur le terrain (en fait Umtiti est également blessé), avec Sergi Roberto commençant à l'arrière droit et Jordi Alba naturellement dans le couloir gauche pour compléter les quatre arrières. Indisponible : aucun. BARCELONE (4-3-3) : Ter Stegen ; Sergi Roberto, Piqué, Langlet, Jordi Alba ; Rakitic, Busquets, Vidal ; Messi, Suarez, O. Dembélé. Certes, la qualité ne manque pas aux Blaugrana d'Ernesto Valverde et il en va de même encore plus en attaque, où dans le trident nous verrons des partants sûrs Messi et Suarez, avec le second tour entre Ousmane Dembelé et Coutinho pour compléter le département, qui voit le premier comme favori, mettant ainsi en place un duel intrigant avec l'éponyme Moussa.
LYON (4-2-3-1) : Lopes ; Dubois, Marcelo, Denayer, Mendy ; Ndombele, Aouar; Traoré, Depay, Terrier ; M. Dembélé. Dans les autres départements en revanche, tout dépendra des deux joueurs blessés, alors pour l'instant on fait match nul en 4-2-3-1 avec Denayer aux côtés de Marcelo dans le duo défensif central devant le gardien Lopes, avec Dubois latéral droit et Mandy à gauche, tandis que Ndombele serait titulaire dans la paire au milieu avec Aouar. Il y a le compte @KensignonRoyal qui divulgue tout ce dont ils ont besoin. En seconde période, le troisième but d'Asisat Oshoala, la réponse de Frida Maanum pour Arsenal et un autre but de Lieke Martens pour les hôtes. Après le troisième but de Luana Bühler d'un lob lointain, le doublé de Tine De Caigny a mis le score au coffre. Melvine Malard a marqué le tout premier but de la phase de groupes après seulement 10 minutes, tandis que Catarina Macario a doublé son avance au début de la seconde période. Les hôtes ont pris les devants grâce à un beau but de Katharina Naschenweng à la 18e minute, tandis que Nicole Billa a doublé son avance en début de seconde période. Entre autres, chez un ami, car la dame qui l'a accueilli lorsqu'il a déménagé à Empoli alors qu'il était un peu plus qu'un enfant – une deuxième mère – et où il a vécu ces dernières années, n'avait pas d'abonnement à la télévision payante.