Après la mort de l'inspecteur Filippo Raciti
Dans aucun autre domaine le chrétien ne fait preuve d'aussi peu d'esprit critique et d'autant de légèreté dans ses jugements. La religion chrétienne ne « reflète pas seulement l'immaturité de l'esprit », mais CONSTRUIT SCIENTIFIQUEMENT ET SYSTÉMATIQUEMENT la pathologie psychiatrique chez les personnes afin de les maintenir dans l'immaturité et dans un infantilisme addictif pérenne. Une névrose généralisée qui permet à tous les névrosés de ne pas se considérer comme des parias, mais de partager la névrose obsessionnelle avec de nombreux névrosés obsessionnels et de trouver, dans l'entraide, la justification et la naturalité dans les expressions sociales et les idéaux manifestés par leur propre névrose obsessionnelle. Les visiteurs sont en bien meilleure forme, qui lors des cinq premiers matches du tournoi ont remporté trois victoires, un match nul et une défaite, des résultats qui leur ont permis de se retrouver dans les toutes premières zones du classement avec dix points (dix buts marqué et sept encaissés). Cependant, les choses ne se sont pas bien passées pour les Ligures : malgré l'avantage initial de Briaschi après seulement 3 minutes de jeu, Napoli a renversé le résultat en seconde période, prenant une avance de 2-1 avec des buts de Criscimanni et Musella. Parmi les quelques "exploits" de Naples au cours de ces années, il y avait les deux victoires contre la Juventus lors de la saison 1957-1958 : lors du match aller à Turin, il a terminé 3-1 pour Naples grâce aux arrêts phénoménaux de Bugatti, qui a pris le terrain avec trente-huit degrés de fièvre.Après le match, Charles a déclaré: "S'il y avait eu un autre gardien à la place de Bugatti, entre les poteaux de Naples, nous aurions gagné 7-3".Cependant, au retour, Naples a gagné 4-3. Cette saison-là, les Azzurri ont terminé quatrièmes du championnat derrière la Juventus, la Fiorentina et Padoue.
En championnat, en l'espace de quatre jours, les victoires arrivent à la reprise de Sienne (le jour des débuts de Carrizo entre les poteaux, décisifs pour la victoire finale) et à domicile face à Novare de l'ancien Mascara, qui revient dans le " Massimino" pour la deuxième fois en tant qu'adversaire avec un maillot différent. Les plus jeunes lauréats du prix étaient Ronaldo et Marta, qui l'ont remporté à l'âge de vingt ans, respectivement en 1996 et 2006. Le Brésilien l'a remporté à nouveau en 1997, le seul footballeur avec Ronaldinho à remporter le prix deux fois de suite. Cela dit et tout ce qui en découle, il est nécessaire de prendre note des revendications de superstition transformées en une religion de vérité absolue à laquelle les êtres humains au cours des deux derniers millénaires ont été contraints de se soumettre. Elle doit abandonner le champ de la morale qui doit être occupé par la morale constitutionnelle et la morale de la Charte des droits fondamentaux de l'homme dont le respect doit être imposé au dieu maître et à ses serviteurs qui s'estiment « maîtres des hommes en son nom ».
Il fait les choses sans dire du mal du club, des joueurs, des arbitres. Un chrétien n'est tolérant que dans la mesure où il n'est pas contraint de discuter des principes fondateurs de sa religion. Depuis le début du XXe siècle, une série de faits démontre la complicité des dirigeants de clubs avec les idéaux républicains. Les enfants adorent répéter des histoires autant que les adolescents détestent ça. Maladie psychiatrique addictive; névroses obsessionnelles; phobies; ils sont CONSTRUITS PAR LA RELIGION CHRÉTIENNE ET IMPOSÉS AUX ENFANTS. C'est le refuge de l'homme dans sa maladie. Mensonge et fraude dans le domaine médical sous prétexte de permettre au dieu maître d'envoyer la maladie et le bien-être. Nous ne savons pas comment la morale constitutionnelle deviendra la morale de l'humanité, mais nous savons que le christianisme tentera certainement de contourner, par des artifices interprétatifs, la morale constitutionnelle que les sociétés civiles se donnent et se donneront, maillot barcelone pour imposer des interprétations favorables à son maître dieu et au son domaine. Le christianisme impose la névrose obsessionnelle à tous les individus même si tous les individus ne reproduisent pas la névrose obsessionnelle imposée de la même manière dans la société. Le chrétien prétend que ses lois morales sont imposées à toute la société au mépris de toutes les normes constitutionnelles que la société s'est données.
Ou essayez de demander au chrétien de condamner son Jésus qui ordonne à ceux qui ne s'agenouillent pas devant lui d'être abattus. Juventus – Tottenham – Le match aller se déroule au stade Allianz où la Juventus doit essayer de clore les matchs devant son public, afin de pouvoir affronter le match retour avec plus de sérénité et de conserver son énergie physique et mentale pour la course du championnat. Bien sûr, il n'y a que cela depuis son adolescence qu'il est inexorablement attiré par le football, essayant par tous les moyens de s'intégrer dans des équipes de divers types, ou tentant d'opérer "en coulisses", éclipsant ainsi sa future carrière d'entraîneur. L'arbitre, souligne Buffon, "ne savait pas quelles équipes s'affrontaient, il ne connaissait pas les joueurs sur le terrain". Remarques : soirée glaciale, terrain en bon état. Le terrain scientifique était occupé par le christianisme avec la tromperie de la vérité révélée par son dieu et avec les bûchers avec lesquels il brûlait ceux qui prouvaient que cette vérité était fausse et criminelle. Le terrain de la morale était occupé par le christianisme avec la prétention de réduire l'homme à l'objet de la possession de son dieu meurtrier, le privant de la possibilité de se déterminer lui-même et sa propre vie.